ACCUEIL

Une rubrique du forum (dans Infos/Divers) est à votre disposition pour que vous puissiez donner de vos nouvelles aux uns et aux autres en attendant de s’en donner de vive voix. Cliquez ici.

D’autre part, Grimaud ayant été annulé par l’organisateur, j’ai procédé au remboursement de toutes les personnes inscrites :
– par chèque pour tous paiements par chèque ou espèces,
– par virement sur votre compte bancaire pour ceux ayant réglé sur la boutique. Vous avez reçu un mail vous en informant. Le virement ne devrait pas tarder à arriver.

Jean-Paul.

Hello les amis,

Aujourd’hui, très clairement aucune manifestation ou rencontre de quelque nature que ce soit ne se fera dans le cadre du Chapter tant que les mesures de confinement décidées par le gouvernement seront en vigueur.

Bien évidemment, les sorties prévues en avril qui ne pourraient se dérouler à date, seront autant que possible reportées à une date ultérieure en fonction du souhait et de la disponibilité du Road Captain. Nous mettrons tout en oeuvre pour que la saison soit aussi dense que prévue mais peut être plus concentrée.

Après l’annulation de Grimaud, se pose la question du maintien de l’Interchapters et de l’ASR pour lesquels nous sommes engagés en nombre et avec acomptes versés. A ce jour, aucune décision d’annulation n’a été prise. Espérons avant tout, que d’ici là, la situation sanitaire sera réglée et que nous participerons à ces évènements avec pour seul mot d’ordre : la fête !
Néanmoins, par précaution, nous avons contacté les prestataires, auxquels nous avons versé des acomptes, pour nous renseigner des modalités de récupérer les sommes versées si les évènements ne pouvaient avoir lieu.
Le camping de Grimaud va nous rembourser notre acompte prochainement.

Les amis, vous l’avez compris, comme nous tous, le Chapter se met en situation de confinement mais nul doute que dès la situation réglée, nous aurons qu’une hâte, c’est de nous retrouver pour rouler sur  nos belles routes.

Amitiés,

JP